Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)


 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pélerinage de messire Zabouvski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabouvski
Pélerin
Zabouvski


Nombre de messages : 10
Ville RR : Ventadour
Fonction : Pélerin
Date d'inscription : 03/04/2007

Pélerinage de messire Zabouvski Empty
MessageSujet: Pélerinage de messire Zabouvski   Pélerinage de messire Zabouvski Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

C'est avec grand plaisir que messire Zabouvski découvrit l'abbaye de Flavigny. C'est avec respect qu'il annoça au frère portier qu'il revenait d'un pélerinage à Rome et qu'il resterait bien quelques jours ici pour se reposer et méditer sur Saint-Origene au passage. La pluiem des derniers jours qui semblait s'éterniser avait rendue hardue le chemin de Zabouvski et rendue les routes impraticables.

Bonjour mon frère, c'est avec grand plaisir que je vous trouve en ce jour pluvieux. Voyez-vous, il semble qu'Aristote lui même ait voulu mon arrêt ici, puisque comme le chemin de la foi, il a rendu le miens difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Abbé de Flavigny
Architecte de l'abbaye
Abbé de Flavigny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 29/01/2007

Pélerinage de messire Zabouvski Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage de messire Zabouvski   Pélerinage de messire Zabouvski Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:49

Bonjour à vous Messire Zabouvski,

C'est avec grand plaisir que je vous accueille en notre Abbaye.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre chambre.

Vous pourrez également vous rendre dans la crypte pour vous recueillir auprès des reliques de Saint Origène.

Si vous avez des questions concernant votre séjour, n'hésitez pas à vous rendre au Bureau d'Accueil des Pélerins

Ou a venir me rencontrer en mon Bureau.

Vous êtes notre premier pélerin, depuis les grands travaux qu'à connu notre Abbaye, et j'espère que vous vous y plairez.

Bonne visite de notre abbaye.

Abbé de Flavigny
Revenir en haut Aller en bas
https://abbayedeflavigny.1fr1.net
 
Pélerinage de messire Zabouvski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants) :: Abbaye Grégorienne de Flavigny sur Ozerain :: La Porterie :: Bureau du frère Portier-
Sauter vers: