Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)


 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée du Lyonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yut.

Yut.


Nombre de messages : 2
Ville RR : Lyon
Fonction : Archevêque
Date d'inscription : 08/01/2014

Arrivée du Lyonais Empty
MessageSujet: Arrivée du Lyonais   Arrivée du Lyonais Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:10

L'Archevêque Lyonnais avait été affligé lorsqu'il avait reçu une missive lui indiquant que son cousin Vincent Diftain était décédé. Il savait que le Grand Inquisiteur avait perdu des forces récemment et qu'il était quelque peu mal en point, mais la nouvelle de sa mort était une terrible désolation pour Yut qui avait toujours trouvé en son cousin un ami sincère. Dès qu'il apprit la triste nouvelle, le prélat accourut jusqu'à l'Abbaye de Flavigny où reposait le corps de Vincent, un homme qui avait oeuvré durant bien des années pour le bien de l'Église. Après Uriel quelques semaines plus tôt, l'Église perdait à nouveau un de ses plus grands et loyaux serviteurs. La mine véritablement dépité, Yut arriva à l'Abbaye en se présentant.

Je suis Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau. Dès que j'ai appris la mort de mon cousin, je suis venu ici. Ce fut un grand homme, toute l'Église pleurera sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Abbé de Flavigny
Architecte de l'abbaye
Abbé de Flavigny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivée du Lyonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lyonais   Arrivée du Lyonais Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:25

Le Frère du Cardinal, Charles Diftain, Abbé de Flavigny vint accueillir son cousin qu'il n'avait jamais vu encore.

Bonjour Cher Cousin, c'est dans de biens tristes circonstances que nous nous rencontrons pour la première fois... Si mon Frère Vincent a quitté rapidement Flavigny pour partir pour Rome, je suis moi même toujours resté ici pour diriger Notre Abbaye familiale.

Si vous le voulez bien, nous allons aller dans la chambre où le corps de Vincent repose...
Revenir en haut Aller en bas
https://abbayedeflavigny.1fr1.net
Abbé de Flavigny
Architecte de l'abbaye
Abbé de Flavigny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivée du Lyonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lyonais   Arrivée du Lyonais Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:29

Après avoir vu la dépouille mortelle de Vincent, nous devrons ouvrir son testament, vous êtes invités à y assister au petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbayedeflavigny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du Lyonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lyonais   Arrivée du Lyonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Lyonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Josephine
» Arrivée de Lolotlse
» Arrivée de Rehael
» Arrivée de Muriane
» Arrivée du Frère David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants) :: Abbaye Grégorienne de Flavigny sur Ozerain :: La Porterie :: Bureau du frère Portier-
Sauter vers: