Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants)


 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivè de l' archidiacre de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro III Giarru

Alessandro III Giarru


Nombre de messages : 2
Ville RR : Genoa/Rome
Fonction : Cardinal
Date d'inscription : 08/01/2014

Arrivè de l' archidiacre de Rome Empty
MessageSujet: Arrivè de l' archidiacre de Rome   Arrivè de l' archidiacre de Rome Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:34

Il cardinale era giunto all'abbazia, era incredulo alle lettere ricevute, non poteva crederci a tali parole.
Giunse all'ingresso e si fece annunciare:
"Sono l'Arcidiacono di Roma e intimo amico del cardinale Vincent, vi prego di farmi entrare"


Le cardinal était venu à l'abbaye, était incrédule aux lettres reçues, il ne pouvait pas croire en ces termes.
Il vint et se tint à l'entrée d'annoncer
: «Je suis l'archidiacre de Rome et proche ami du cardinal Vincent, s'il vous plaît laissez-moi dans"

The cardinal had come to the abbey, was incredulous to the letters received, he could not believe in these words.
He came and stood at the entrance to announce
: "I am the Archdeacon of Rome and close friend of Cardinal Vincent, please let me in"
Revenir en haut Aller en bas
Abbé de Flavigny
Architecte de l'abbaye
Abbé de Flavigny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivè de l' archidiacre de Rome Empty
MessageSujet: Re: Arrivè de l' archidiacre de Rome   Arrivè de l' archidiacre de Rome Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:54

Le Frère du Cardinal, Charles Diftain, Abbé de Flavigny vint accueillir l'Archidiacre de Rome.

Bonjour Votre Eminence, soyez le bienvenu en Notre Abbaye, dans ces biens tristes circonstances hélas...

Je suis le frère de feu Son Eminence, et l'Abbé de ce lieu. Mon Frère m'a souvent parlé de vous. Il avait une très haute estime pour vous...

Je vous invite à me suivre vers la chambre où son corps repose...
Revenir en haut Aller en bas
https://abbayedeflavigny.1fr1.net
 
Arrivè de l' archidiacre de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village et Abbaye de Flavigny sur Ozerain (Jeu en ligne : Royaumes Renaissants) :: Abbaye Grégorienne de Flavigny sur Ozerain :: La Porterie :: Bureau du frère Portier-
Sauter vers: